new-york-guide

Yotel, nouvel hôtel à New York

Yotel est le nom d’une chaîne d’hôtels disposant d’une structure à Londres et une nouvelle qui vient d’ouvrir ce mois-ci à Manhattan. L’innovation a été de mise dans ce nouvel hôtel new-yorkais de 3 étoiles et demi, et c’est à travers son design que l’établissement souhaite se démarquer. Yotel se trouve dans le quartier de Midtown West, ce qui lui donne une position stratégique par rapport à l’Empire State Building, Times Square, Broadway ou encore le Rockfeller Center. L’hôtel propose un restaurant, café, bar et snack avec un petit déjeuner compris dans la réservation. Dans les parties communes, l’accès à Internet filaire ou par le wifi est possible sans surplus. Les voyageurs d’affaires bénéficieront d’un accès aux salles de réunion et pourront faire appel à un personnel d’assistance technique. Des membres de l’hôtel sont notamment présents pour assister les voyageurs dans le cadre d’achat de billets touristiques, et un centre de fitness permet de pratiquer un peu de sport tout en étant en séjour à New York.

Chambres du Yotel

Les chambres s’inspirent des capsules japonaises qui offrent le strict minimum. En revanche, le Yotel dispose de plusieurs types de chambres visibles en photo dans cet article. Un total de 669 chambres constitue l’intégralité de l’établissement et chacune d’entre elles dispose d’une télévision (il serait dommage de rester devant et de ne pas profiter de la ville). Une salle de douche est également disponible avec des articles de toilette. Pour faire dans la modernité, l’établissement a jugé utile d’ajouter des stations d’accueil iPod.

Avis sur le Yotel

Les premiers avis sur l’établissement semblent globalement bons d’après ce que l’on peut retrouver un peu partout sur Internet.
Réserver une chambre au Yotel
Bien qu’il soit possible d’aller directement à l’hôtel et de prendre une chambre, nous vous conseillons d’anticiper votre séjour afin de payer moins cher et de vous garantir d’avoir une chambre

Exit mobile version