new-york-guide

Steak n’ Shake arrive à New York

New York vient tout récemment d’accueillir une nouvelle chaîne de fast food, le Steak n’ Shake. Cette chaîne serait très populaire au centre des USA tout comme In n’ Out l’est en Californie et dans les États de l’Ouest d’une manière générale. Steak n’ Shake arrive donc sur un marché avec de nombreux concurrents, mais pour autant a réussi à faire parler de lui assez rapidement.

Les menus proposés sont à l’image de In n’ Out, très simples, il y a peu de choix et tout le monde les retient ! En ce qui concerne les prix, ils sont moins chers que les principales chaînes comme McDo ou encore Burger King. La formule The Original incluant un burger double steak fromage et frites est à $3.99.

Chaque burger est servi avec tomates, laitue, fromage, sauces, cornichons et oignons. Il est évidemment possible de demander à ce qu’un élément ne soit pas intégré. Sur Internet, on peut lire les premiers commentaires sur la chaîne. Les consommateurs semblent partager la même opinion, à savoir que c’est meilleur que McDo et Burger King, mais que ça n’égale pas In n’ Out et d’autres plus petites chaînes.

Il faudra compter un dollar de moins pour le shake qui n’a pas réussi a faire bonne impression auprès des premiers consommateurs. Nombreux sont ceux à le déconseiller. Si vous allez à New York ou que vous y êtes déjà, le Steak n’ Shake est au 1695 Broadway entre la 53ème et la 54ème.

Exit mobile version