Skyscanner pour son séjour à New York

Tous les mois, nous recevons plusieurs emails des lecteurs nous demandant comment faire pour obtenir un billet d’avion moins cher pour aller à New York. Nous vous apportons aujourd’hui la réponse à travers ce nouvel article. La majorité des personnes qui nous contacte affirme ne pas utiliser de comparateur de vol et c’est très probablement la raison qui explique qu’elles ne réussissent jamais à trouver des prix accessibles. Très souvent, en passant directement par le site d’une compagnie aérienne, on obtient des prix très élevés pour un aller-retour Paris New York par exemple. En effectuant une recherche auprès d’un comparateur de vol, on obtient un panel important de réponses où on peut être certain de trouver les meilleurs prix.

Nous allons vous présenter Skyscanner qui est actuellement le leader européen de la comparaison de vols par Internet. Même pour un débutant qui n’a jamais surfé sur la toile, il sera très facile de comprendre le fonctionnement du site. Il convient d’insérer sa ville de départ et éventuellement de choisir un aéroport spécifique et en ville d’arrivée, vous devrez renseigner New York ou une autre ville de votre choix. Par la suite, vous devrez indiquer vos dates de départ et de retour ou bien de choisir une période de l’année qui vous convient le mieux. Le dernier champ à renseigner est le nombre de personnes qui effectue le voyage.

A l’issue de cette première étape qui ne devrait pas prendre plus de 10 secondes, vous obtiendrez une liste de réponses triée par ordre de prix. Skyscanner se charge donc d’interroger plusieurs compagnies aériennes et revendeurs comme Opodo par exemple et vous dresse un bilan très simple à comprendre. De cette façon, vous n’avez pas à faire les sites des compagnies aériennes une à une pour trouver le meilleur prix et perdre de longues journées derrière votre écran. Quelques clics suffiront à trouver le meilleur prix.

Si nous avons choisi de vous faire connaître ce site au lieu d’un autre des concurrents, c’est parce qu’il est très propre visuellement, qu’il est très facile à appréhender et qu’il est assez rapide. Dorénavant, vous n’avez plus aucune excuse et vous trouverez forcément un billet d’avion pas cher en utilisant ce comparateur de vol.

Les boroughs de New York
Sécurité à New York, informations pour les touristes