Appartement avec piscine à New York

Il n’est pas inhabituel de voir des lofts et appartements new-yorkais assez spacieux mais il est rare d’en voir avec piscine à l’intérieur. C’est le cas d’un appartement situé sur 232 West 15th Street à Manhattan dont la propriétaire est Evelyn McMurray Van-Zeller qui a hérité la maison de son frère en 1995. La piscine assez spectaculaire se trouve dans le salon avec une décoration très artistique. La demeure est actuellement mise en vente pour le prix de 11 millions de dollars. Le prix d’acquisition est certes très élevé mais la rareté de ce type de logement fait qu’il trouvera certainement acquéreur rapidement.

Les appartements de ce type sont assez rares, en trouver sur les sites de location comme wimdu.fr relève de l’exploit. Nous pensons notamment à Barcelone qui est dans la même situation que New York sur ce point.
Trouver de l’or dans les rues de New York, c’est possible
Certains penseraient que c’est inimaginable et pourtant c’est bien possible. En effet, certains ont eu l’idée de fouiner sur les trottoirs et plaques d’égouts de la ville de New York pour trouver des pépites d’or. La vidéo ci-dessous réalisée par le New York Post nous montre comment un chercheur d’or s’est notamment fait 800 dollars en une semaine.
Cette vidéo rappelle une autre vidéo qui circulait sur Internet il y a quelques mois où un particulier tentait de récupérer des pépites d’or à Bangkok. Ce métal précieux attire de plus en plus de personnes puisque sa valeur a été multipliée par 3 en l’espace de quelques années seulement. L’or n’est pas le seul métal qui fait parler de lui dans les médias, puisque l’argent également a connu une hausse significative de son taux au cours.

Les archives de New York sont ouvertes au grand public
Le quartier de Wall Street à New York